2 dessins

Publié le par L.Willems


("Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit", La Rochefoucauld)

sage-et-fou2.JPG
Stylo bleu et numérique





Gouache
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Resalut Lucien,<br /> <br /> <br /> je te renvoie le message que j'avais envoyé sur overblog car je ne suis pas certaine que tu l'aies eu.<br /> <br /> <br /> Je le confie à la folie du sage (je crois que c'est le dessin que je préfère, avec sa légende)<br /> <br /> <br /> Pas mal ces peintures, il y a en certaines que je préfère à d'autres, c'est normal puisque tu fais des choses différentes. Et surtout, ça fait plaisir de voir que tu fais de belles choses Je te<br /> mets un lien qui te fera tourner la tête sans fumette! Des images mais pas des peintures. des tranches de vie de par chez moi (C'est François, celui qui me supporte depuis un paquet d'années qui<br /> fait ça) www.loosteek.com/pano Il y a un peu de tout de "la vie de Garmeaux' (où j'habite à 30km de Rennes) au boulot de François, à mes excentricités avec une bande de joyeux drilles de Redon,<br /> et certaines de mes activités professionnelles. bonne navigation et attention au tournis! Pôleth<br />
Répondre