Tête

Publié le par L. Willems

Tête - huile/toile 46x38cm (1984)


Je n'ai pas voulu faire le portrait d'Antonin Artaud, je voulais faire une tête expressive et qui m'inspire.

Portrait d'Antonin Artaud par Man Ray (1926)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Avant tout merci pour votre visite sur mon blog, je découvre votre monde, je m'arrête ici  parce qu'Artaud me touche et que j'aime cette interprétation ,je reviendrai souvent dans votre atelier...
Répondre
L
Merci aussi de votre détour par ici. A bientôt c'est porte ouverte permanente...
P
Artaud est un genie.
Répondre
B
en tout cas c'est une tête inspirée.les couleurs sombres vont bien avec l'idée que l'on peut se faire du personnage
Répondre
L
Un personnage sombre oui qui tout écrivain qu'il était a fait des dessins fabuleux.
F
Dans ta palette de couleur, tu aimes particulièrement ces bruns et ces verts... Bien sûr il n'y a pas que cela, mais on pourrait reconnaître tes tableaux grâce à ces harmonies de couleurs... c'est normal, tu diras, chaque peintre procède un peu ainsi. (Soulages a fait très fort dans le genre! ... hum,  bon je sors)Bon, je voulais le dire, ça ne mange pas de pain.
Répondre
C'est vrai je préfère les tons sourds, terreux aux couleurs éclatantes. Non, reste...
P
C'est un Artaud Béjardisé et aussi JeanLouisBarraultisé.
Répondre
L
Ah !?!, je le voyais plutôt Dickriverisé (à cause de la banane)